Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit enfant Jérôme présente sa famille...
 
famiglia.gif

Bonjour, je m’appelle Jérôme. Voilà une photo de ma famille. Dans ma famille nous sommes cinq: mon père, ma mère, mon frère, ma sœur et moi. Mon père s’appelle François. Il a quarante-sept ans. Il est sportif, généreux, un peu sévère, mais sympa et toujours souriant. Ma mère s’appelle Isabelle. Elle a quarante-cinq ans. Elle est active, gaie et douce. Mon frère s’appelle Marc. Il a 10 ans. Il est paresseux et sympa. Il fréquente l’école primaire. Ma sœur s’appelle Sophie. Elle a 5 ans. Elle est gaie et souriante. Elle fréquente l’école maternelle. Nous avons aussi deux chats  et un chien.

Voilà ma famille!
Tag(s) : #Compréhension orale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :