Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Preston - Angleterre

Preston - Angleterre

Bonjour Madame,
je suis en vacances en Angleterre à Preston avec ma mère, mon père, mes deux frères et mes grands-parents.
Nous logeons dans la maison de mes grands-parents.
Pendant ces jours, je fais mes devoirs, je joue avec mes frères et ma cousine, j'écoute de la musique, je me repose, je lis des romans, je chatte avec mes amis, je regarde la télé...
Il fait mauvais, il pleut et il fait froid.
Je m'amuse beaucoup.
Mes vacances sont très belles.
À bientôt !

Stella Amy 2° C

Rovigno - Croatie

Rovigno - Croatie

Chère Madame

Je suis allée à la mer à Rovigno, en Croatie.

Je suis allée en vacances en août. Je suis partie le 16 et je suis rentrée le 30.

Je suis allée en vacances avec ma famille.

J’ai séjourné dans une chambre d’hôte.

J’ai voyagé en voiture.

J’ai nagé, je me suis bronzée, je suis sortie avec ma famille, j’ai fait des randonnées, j’ai écouté de la musique, je me suis reposée, j’ai visité des musées et des monuments, j’ai connu de nouveaux amis.

Le temps a été beau. Il a fait chaud.

J’ai aimé mes vacances : elles ont été magnifiques, extraordinaires. Je me suis amusée beaucoup.

À bientôt !

Micaela 3° C

Croatie

Croatie

Chère Madame,

je suis allé à la mer, à l'étranger en Croatie à Bale Croazia Camp San Polo. Je suis allé en vacances en août, je suis parti le 9 et je suis rentré le 19. Je suis allé en vacances avec ma famille et j'ai logé dans un camping; j’ai voyagé en voiture. J'ai nagé, je me suis bronzé, je me suis reposé, j'ai visité de nouvelles villes - Pula et Rovigno - et j'ai visité des monuments (les Arènes de Pula).

Le temps a été assez beau, il a fait chaud, il y a eu du soleil et il a plu seulement deux fois.

J'ai aimé mes vacances: elles ont été magnifiques.

À bientôt!

Andrea 3° C

Nikiti - Grèce

Nikiti - Grèce

Chère Madame,

Je suis allé à la mer, en Grèce, à Nikiti.

Je suis allé en vacances en août, je suis parti le 15 et je suis rentré le 25.

Je suis allé avec ma famille et avec mes amis.

J’ai logé dans un appartement avec un beau jardin.

J’ai voyagé en avion; je suis arrivé à Rome et, ensuite, j’ai pris un autre avion pour la Grèce.

J’ai nagé et joué avec mes amis, j’ai joué au volley et je me suis bronzé. Je me suis aussi reposé, j’ai fait des promenades et j’ai lu des livres.

Le temps a été beau, il a fait chaud et il y a eu toujours le soleil.

J’ai aimé mes vacances: elles ont été SUPER. Je me suis amusé beaucoup.

À bientôt!

Federico 3° A

Salzbourg - Autriche

Salzbourg - Autriche

Cartes postales de l'étranger 2014
Cartes postales de l'étranger 2014
États-Unis

États-Unis

Chère Madame,
Je suis allée à l’étranger aux États-Unis. Je suis allée en vacances en août. Je suis partie 6 août et je suis rentrée le 21 août.
Je suis allée en vacances avec ma famille et mes amis. J’ai séjourné dans des hôtels. J’ai voyagé en avion.
J’ai fait un tour aux États-Unis (California, Utah, Nevada et Arizona). J’ai visité des monuments et des villes. Pendant le tour je suis allée à la montagne, à la mer, en ville, à la colline, dans le désert et dans la forêt.
Pendant les voyages en bus j’ai écouté de la musique. Le soir je suis sortie avec mes amis, connus pendant le tour.
Le temps a été beau. Il a fait chaud dans le désert et froid à la montagne. Il y a eu le soleil et du vent. J’ai aimé mes vacances: elles ont été extraordinaires. Je me suis amusée beaucoup.
Le plus beau jour a été celui que j’ai passé aux Universal Studios.
À bientôt.

Marianna 3° B

 

Los Angeles - Etats-Unis

Los Angeles - Etats-Unis

Chère madame,
Je suis allé à la mer à Los Angeles, aux États-Unis.
Je suis allé en vacances en juillet et août. Je suis parti le 1 et je suis rentré le 27.
Je suis allé an vacances avec ma famille.
J'ai logé dans la maison de mes cousines.
J'ai voyage en avion.
J'ai nagé, j'ai joué au volley et j'ai visité des musées et des monuments.
J'ai connu de nouveaux amis.
J'ai aimé mes vacances: elles ont été magnifiques.
À bientôt

Matteo C. 3° C

Divjake

Divjake

Chère  Madame

Je suis allé à la mer à l'étranger à Divjake, en Albanie. 

Je suis allé en vacances en juillet et en août, je suis parti le 24 et je suis rentré le 25 août, je suis allé en vacances avec ma famille. J'ai sejourné dans ma maison.

J'ai voyagé en voiture et ensuite en bateau. J'ai nagé, je me suis bronzé, j'ai joué au volley, j'ai joué avec mes cousins et mes amis, j'ai ecouté de la musique et je me suis reposé.

Le temps a été beau et il a fait chaud, il y a eu le soleil.

J'ai aimé mes vacances: elles ont super et extraordinaires. Je me suis amusé beaucoup.

À bientôt

Kristian  3° A

Carcassonne - France

Carcassonne - France

Bonjour Madame,

je suis en vacances en France à Carcassonne avec ma famille.

Nous logeons dans un camping-car.

Pendant ces jours je fais des tours en ville, je me repose et je lis des romans.

Il faut beau et chaud et je m’amuse beaucoup.

Mes vacances sont amusantes.

À bientôt!

Davide 2° B

Lussino - Croatie

Lussino - Croatie

Bonjour Madame,
Je suis en vacances en Croatie à Lussino avec mon père et mon frère.
Nous logeons dans un appartement en location.
Pendant ces jours, je vais à la plage, je joue au foot, je joue avec l'ordinateur, je chatte avec mes amis, je lis des romans je suis en train de lire "Les aventures de Hucklberry Finn", j'écoute de la musique, je fais des tours en ville, je me promène, je me baigne dans la mer, je me repose.
Il fait beau et chaud. Je m'amuse beaucoup.
Mes vacances sont belles et amusantes.
À bientôt
Marianna 2° B

 

Londres - Angleterre

Londres - Angleterre

Londres - Angleterre

Londres - Angleterre

Bonjour madame,

je suis en vacances en Angleterre à Londres avec ma famille.

Nous logeons dans un appartement.

Pendant ces jours je fais des tours en ville.

Il fait mauvais, il pleut et il fait froid.

Je m'amuse beaucoup.

Mes vacances sont super!!

À bientôt !!!!

Martino 2° B

Crète

Crète

Bonjour profmichelle !

J’ai passé mes vacances à Crète. C’est une île magnifique en Grèce.

J’ai aimé toutes les plages que j’ai visitées.

La carte postale que je vous ai envoyée est de la plage de Bali.

Au revoir au collège !

Giulia 2° C

Herculane - Roumanie

Herculane - Roumanie

Herculane - Roumanie

Herculane - Roumanie

Chère Madame,
Je suis allée à l'étranger à Herculane en Roumaine. Je suis allée en vacances en août. Je suis partie le 1 et je suis rentrée le 15.
Je suis allée en vacances avec ma famille. J'ai séjourné dans un hôtel. J'ai voyagé en voiture.
Je me suis bronzée, j'ai écouté de la musique, j'ai fait mes devoirs.
Le temps a été beau. Il a fait chaud. J'ai aimé mes vacances: elles ont été magnifiques.
À bientôt !!

Naomi 3°A

Côte d'Azur - France

Côte d'Azur - France

Chère Madame,

je suis allée à la mer à l’étranger en Côte d’Azur.

Je suis allée en vacances en août. Je suis partie le 1er août et je suis rentrée le 7 août.

Je suis allée en vacances avec ma famille.

J’ai séjourné dans un hôtel.

J’ai voyagé en voiture.

J’ai nagé, je me suis bronzée, j’ai fait des promenades, j’ai lu beaucoup de livres, j’ai écouté de la musique, je me suis reposée, j’ai visité de nouvelles villes, j’ai visité des musées et des monuments.

Le temps a été beau. Il a fait chaud, il y a eu le soleil.

J’ai aimé mes vacances: elles ont été magnifiques et extraordinaires.

Je me suis amusée beaucoup.

À bientôt !!

Greta 3° C

Temple de Poséidon

Temple de Poséidon

Mani (Grèce)

Mani (Grèce)

Mycènes

Mycènes

Monemvasia

Monemvasia

Olympie

Olympie

Détroit de Corinthe

Détroit de Corinthe

Zeus

Zeus

Bonjour Madame,

je suis en vacances en Grèce avec mes parents.

Nous logeons dans un camping avec notre camping-car.

Pendant ces jours, je vais à la plage et je joue au tennis. Je fais des tours en anciennes villes et parmi les ruines des villages.

Il fait beau et chaud.

Je ne m’amuse pas beaucoup parce qu’il fait trop chaud.

Mes vacances ne sont pas amusantes.

À bientôt

Tommaso Ottone 2° A

 

Autriche

Autriche

Chère madame,
je suis allé à la montagne en Autriche.
Je suis allé en vacances en août.
Je suis parti en 3 août et je suis rentré le 10 août. Je suis allé en vacances avec ma famille.
J'ai logé dans un hôtel. J'ai voyagé en voiture.
J'ai joué avec mes amis et j'ai fait mes devoirs.
Le temps a été assez beau. J'ai aimé mes vacances : elles ont été extraordinaires.
À bientôt.
Gabriele 3° B


 

Lavandou (France)

Lavandou (France)

Chère Madame,

je suis allé en vacances en France, dans une petite commune qui s’appelle Le Lavandou. Je suis parti le 14 juin et je suis rentré le 21 juin. Je suis allé en vacances avec ma famille, j’ai logé dans un appartement en location.

J’ai voyagé en voiture. À la plage j’ai nagé et  je me suis bronzé. J’ai fait des promenades, je me suis reposé et  j’ai visité de nouvelles villes.

Le temps a été assez beau. Il a fait chaud. J’ai aimé mes vacances: elles ont été magnifiques.

Je me suis amusé beaucoup.

À bientôt !

Mattia 3° B

Tag(s) : #Mes élèves au travail...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :